Sèche-cheveux D5120 Remington

Promo
Remington Sèche-Cheveux Pro-Air 2200W Ionique...
Pour seulement 15,38 €, ce modèle de sèche-cheveux permet un résultat exceptionnel. Il est doté d’une puissance de 2200W. il est très appréciée par sa légèreté ajoutée à son design ergonomique.

De nos jours, soigner son apparence est essentiel, car ce point influe sur notre réussite relationnelle. D’ailleurs, prendre soin de son apparence englobe plusieurs éléments et ne se borne pas sur la mise en beauté du visage. En effet, les coupes de cheveux importent également et influent sur notre look. De plus, quelques ajustements imposent dans la salle de bain, comme l’installation d’un sèche-cheveux. Ceci dit, un look parfait va toujours de pair avec des équipements de beauté performants et d’excellentes qualité. D’où, notre intérêt sur le sèche-cheveux AC8820 de Remington. Mais, que vaut-il vraiment ? Quels sont les atouts de ce sèche-cheveux ? Réponses.

Un sèche-cheveux performant et innovant

Le premier atout du sèche-cheveux AC8820 de Remington concerne sa puissance. En effet, avec un moteur professionnel doté d’une puissance de 2 200 watts, le sèche-cheveux AC8820 défie les modèles utilisés par les salons professionnels. D’ailleurs, cette grande puissance le place en haute position, par rapport à ses confrères. Grâce à cette puissance, ce sèche-cheveux sèche rapidement les cheveux, par le bienfait de la température qu’elle diffuse. Qui plus est, à cause de son moteur à courant alternatif AC, le AC8820 est célèbre pour être pérenne et robuste.

Doté d’une grille en revêtement céramique, le sèche-cheveux AC8820 diffuse la chaleur de manière constante et homogène, à l’instar des plaques des lisseurs professionnels. Le revêtement céramique émet uniformément de la chaleur, tout en protégeant les cheveux de la surchauffe. Accouplé avec la fonction ionique, le résultat offert par le sèche-cheveux AC8820 est juste bluffant. Cette fonction a pour rôle de donner un effet lisse et brillant aux cheveux.

Mais, la fonction exceptionnelle du AC8820 concerne les soins à base d’huile d’amade et de kératine : la signature des sèche-cheveux signés par Remington. Ces soins se trouvent dans les embouts du sèche-cheveux et offrent les mêmes effets que les masques capillaires. De son côté, le soin à la kératine répare et renforce les cheveux abîmés, tout en les rendant plus soyeux et éclatants. De l’autre côté, le soin à base d’huile d’amande les adoucis.

Un sèche-cheveux pratique

L’une des spécificités du sèche-cheveux AC8820 concerne son mode régulateur de vitesse et de température. En effet, le AC8820 dispose de trois températures oscillant entre 130°C à 230°C. À noter que le choix de température doit se faire en fonction de la qualité et du type de cheveux de l’utilisateur.

Hormis ces températures, le sèche-cheveux AC8820 détient également d’une touche d’air froid. Cette touche se trouve au-dessus du bouton de réglage de la température. Ce mode est, généralement, employé en fin d’usage pour réaliser les finitions. D’ailleurs, l’air froid a comme mission de maintenir en place la coiffure et offrir une longue tenue.

Concernant sa vitesse, vous avez le choix entre deux niveaux de vitesse. Le premier niveau de souffle possède une vitesse d’air moyenne, alors que le deuxième détient une grande vitesse, permettant de sécher rapidement et efficacement les cheveux.

Enfin, à propos des accessoires fournis avec le sèche-cheveux AC8820, vous disposez de deux concentrateurs de 7 mm et de 11 mm et d’un diffuseur de volume.

Points forts

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Mode ionique
  • Soins à l’huile d’amande et à la kératine

Points faibles

  • Énergivore
  • Lourd
  • Cordon trop long