Calor CV5090CO conjugue la vitesse et l’efficacité

Promo
Calor CV5090C0 Sèche-Cheveux Powerline+ Ionique,...
Il s’agit d’un sèche-cheveux très complet à seulement 29,99 €. D’une puissance de 2300W, ses résultats sont d’une précision exceptionnelle. C’est la raison pour laquelle il est idéal pour un usage professionnel.

Le Calor CV5090CO reste probablement le sèche-cheveux le plus complet de la marque. Il allie la puissance à la légèreté pour une coiffure éclatante de beauté. Le résultat professionnel s’obtient en un temps record. Cela vient d’un réglage de 6 combinaisons bien précises. De couleur blanche, cet équipement s’adapte à tous les types de chevelure grâce à ses différentes températures et vitesses. Le souffle froid en fin de coiffage permet de réaliser une finition impeccable à chaque fois. Les amateurs d’appareils de haute performance vont apprécier de modèle aux multiples qualités.

Ce puissant sèche-cheveux offre beaucoup de brillance

Développant 2300 watts, le puissant moteur classique de ce modèle est l’un des plus performants de sa gamme. Cette efficacité brute se traduit par une coiffure lisse et brillante. Le résultat est à la fois rapide et précis. La fonction ionique évite un effet électrostatique. Des molécules d’eau sous forme de microparticules vont contribuer à un aspect encore plus esthétique. Le revêtement en céramique confère une douce chaleur très agréable pour le cuir chevelu. La combinaison des ions négatifs et de l’infrarouge assure également à un séchage rapide suivi d’un coiffage ultra précis. L’utilisateur a le choix entre 6 paliers possibles grâce à 2 vitesses et trois températures distinctes. Le concentrateur permet d’atteindre des zones très ciblées. Ceux qui ont des cheveux épais vont apprécier l’efficacité de cet appareil. Inversement, ceux qui ont des mèches plutôt fines peuvent compter sur le diffuseur. Cet accessoire proposé dans l’emballage à la livraison donne du volume et un aspect très naturel. Pour terminer, une seule pression sur un bouton permet de baisser le souffle et la chaleur pour choyer la coiffure. Cette touche fraîche procure un rendu final très glamour. 

Ses spécificités techniques assurent un confort d’utilisation optimale

Le poids léger de cet appareil en fait un excellent modèle. Il convient pour la maison et les salons. Son câble d’alimentation de 180 cm le destine à un usage professionnel. Ses 2300 watts confirment également cette possibilité. À l’arrière, une grille amovible facilite l’entretien. Un simple essuyage au chiffon propre de temps à autre suffit pour garder cet appareil en parfait état. Il est conçu pour durer. Le revêtement en céramique lui confère une longévité appréciable. L’anneau de suspension constitue un autre détail non négligeable. De cette manière, l’équipement reste à portée de main lorsque la coiffeuse emploie plusieurs outils. De toutes les manières, cet équipement convient parfaitement pour un usage professionnel. Il offre une chevelure douce, brillante et préservée. Les tiges de kératine deviennent beaucoup plus vivantes à cause de la fonctionnalité ionique. Ce Powerline+ a aussi le mérite d’être très précis grâce à une buse de concentrateur. Destiné à discipliner les cheveux, cet accessoire fourni peut être remplacé par le diffuseur qui procure davantage du volume. Les deux embouts sont faciles à mettre en place. La prise en main du Calor CV5090CO est d’une grande simplicité. L’usage s’apprend intuitivement sans lire un long mode d’emploi.

Points forts

  • 2300 Watts avec 6 combinaisons
  • Deux accessoires livrés
  • Modèle professionnel

Points faibles

  • Motorisation classique
  • Pas de fonction éco-énergie
  • Pas d’autres coloris que le blanc